Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
1 mai 2008

Prologue de la ligue, suite: Avalon Vs Triade de Jade

Nouvelle partie d'Alkemy pour continuer le prologue de la ligue: les chroniques de Mornéa organisé par Kraken. Je joue toujours mes avaloniens tandis que j'affrontais cette fois la Triade de Jade de mon ami Corwin avec pas moins de 2 Alchimistes de l'école du long soupir... Voici ma liste: 1 Chevalier-Légat Garlan de Brall 47 Pts 1 Prêtre de Campagne Avalonien 32 Pts 2 Arbalétriers Avaloniens 38 Pts 1 Chevalier errant 33 Pts 2 Recrues Avaloniennes 20 Pts Scénario joué: controle des bornes Jin. Au premier tour, Corwin n'hésite pas a me tirer sur mes arbalétriers que j'avais encore une fois mal placé, avec ses miliciens archers, bilan 1 arbalétrier mort et l'autre en état critique... J'en profite pour faire courir au plus vite mes troupes vers les bornes car pour cette partie j'ai voulu agir vite et récupérer le plus d'objectif possible. Au second tour, mon chevalier errant rencontrait un Achilmiste accompagné d'un lancier, tandis que de l'autre coté de la table Garlan et une recrue filée à l'encontre du capitaine Lee Ping. Les nombreuses passe d'arme me donnérent raison et je pu réussir a controler 2 bornes Jin notamment grâce au prétre et sa capacité "autorité religieuse" qui s'avére trés pratique. Par contre j'ai subit le pénible sort "bourrasque violente" des 2 Alchimistes. ce sort permet de renverser une figurine ennemi et elle ne peut agir tant quelle ne sait pas relever pour 1 Point d'Action et en plus sa défense passe a 8. C'est pas cool sur un chevalier errant !!! Au troisiéme et dernier tour je pu finir 1 alchimiste et Lee Ping en ayant pris soin de lancer le sort "Priére aux pierres" au préalable avec mon Prétre de campagne qui permis de ralentir les blessures de mes recrues et de Garlan. Et hop la derniére Borne Jin était en ma possession. je fini la partie avec les 3 objectifs et quasiement une extermination des troupes de Corwin ^^ Photo079 En route vers une borne Jin... Photo080 Pour le Cardinal Augustus nous vaincrons...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité