Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
28 avril 2008

Peinture Yu Jing: Hacker

Aprés la peinture de mon starter Yu Jing, j'ai terminé ce week end, mon hacker avec son gros fusil ^^ YJ5ZanHacker2 Bon en voyant la figurine de dos je me rend compte que je suis aller trés vite pour faire le pantalon et il est du coup assez uniforme. Pour le socle toujours la même idée que pour le starter c'est de la 2D effet 3D ... Aller encore 2 Invincibles Yu Jing et un drone et puis je pense que j'en aurai fini avec les Yu Jing !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Disons que j'ai réussi a régler mon APN...
U
Quand je disais que niveau photos tu t'étais grandement amélioré, je disais vrai! Vraiment très sympa ces figurines, du bon tabletop!
P
non le truc bleu c'est une sorte de petite carte plastique fournie avec la figurine et qui est représente le "hacking"...
C
C est drolement bien le truc bleu, c est une creation perso ?<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité