Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
8 mai 2008

L'émission DéCo façon Pierrot !

Un petit topic pour vous expliquez ce blog n'est pas mort mais sera mis à jour moins réguliérement. En effet, outre mon stage en cabinet d'avocat qui me rempli toutes mes journées du lundi au vendredi, je suis actuellement entrain de construire une maison et vais devoir déménager prochainement. J'ai donc laisser de coter les pinceaux 0,10 et pot de peintures Games Workshop, pour un gros rouleau et des pots de peintures de 20 litres... Pas de place a la création, mais je vous assure que cça reste tout aussi pénible que les finitions d'une figurine de 28mm. J'essaierai au maximum de tenir mon blog à jour en fonction de mes coups de coeur et en fonction des parties que je peux faire, mais pas de place pour le hobby pour le moment. A bientot, amis blogueurs ! dco_changer
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Fais bien attention à la pose des lumières, suis une lumière latérale à 75%, et je te conseille de poster en premier les ombrages. A cette échelle tu peux fondre facilement dans le frais!<br /> <br /> =D<br /> <br /> A bientôt!
P
Oui j'ai bien essayé de rendre un coté ludique en lançant de deux D6 pour déterminer la piéce que je vais peindre mais le résultat n'étais pas concluant...
D
... la réalisation de décors à l'échelle 1:1, jouables au quotidien par des figurines en chair et en os, ça prend du temps. :)
Publicité