Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
21 juin 2008

Les JO de Pékin sont en avance...

Sous ce titre plus que nul, j'ai terminé aujourd'hui un ninja pour ma faction Yu Jing. Je suis resté dans le schéma de couleur classique et comme d'habitude j'ai speedé pour faire le socle et donc c'est pas beau! Je suis assez satisfait du visage mais beaucoup moins de l'arme que je reprendrais aussi car je la trouve trop uniforme. Infmonk
Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolie figurine, avec un visage vraiment bien peint =D. Par contre, à ce que je vois, t'as pas encore l'expérience de Chien Sauvage en ce qui concerne...euh... les titres de tes articles :-°
Publicité