Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2008

Peinture Yu Jing

Voila un petit moment que je posséde un starter Yu Jing mais bon comme tous bon gamers qui se respecte je n'étais pas pressé par la peinture... c'est chose faite maintenant car l'ensemble de mon starter est peint et même soclé. Les socles sont d'une simplicité extréme car il s'agit de décalcomanies trouvées sur ce site: que j'ai imprimé pour collé sur les socles en prenant soit de les reboucher au préalable (quoique ^^), et pour finir je les ai vernis pour que ça tienne. Mon schéma de couleur est classique et je n'ai pas vraiement respecter de cohérence entre le starter, la peinture a plus était selon mon humeur. Le tout en TableTop bien sur, c'est de la fig de jeu pas de concours... Voila les photos: 100_0824 Mon starter encore emballé... YJ1YJ2 2 Zhanshi YJ6YJ7 1 Shaolin et 1 ninja YJ8 1 Hsien Voila j'ai quelque Tiger SOldier qui sont en cours de peinture aussi, je posterai bien sur les photos.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est toi qui a peint la? bravo dis donc!
P
Zut je n'avais pas vu que le lien n'avais pas fonctionné...<br /> <br /> Voici l'adresse: http://www.fightingpirannhagraphics.com/misc.htm<br /> <br /> Comme tu dis Olosta je m'y remet progressivement, mais bon en peinture c'est un peu plus lent surtout avec le boulot...
O
C'est quoi le site pour les décalcomanies ? <br /> Et bravo pour ta peinture ! <br /> Tu t'y remets on dirait !
C
On ne m a pas expliqué le corps corps par contre, est ce vraiment si compliqué ?<br /> <br /> Belle peinture, c est deja au dela de mon propre table top.<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité