Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2008

Tha'Pioca, nouveau héros Aurlock

Voila c'est officiel, Kraken vient de sortir un nouveau héros pour la nation Aurlock: Tha'Pioca ! thapioca_web_profile_02 J'adore le look bestial et "frére tape dur"... La carte de caractéristique: un vrai bonheur pour les Aurlocks car ça reste plutot brutal... carte_1 Voila les Aurlock ont de quoi concurrencer les Avaloniens et le chevalier errant.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
je ne suis pas convaincu que ce soit le cas avec Alkemy (enfin pour l'instant ...). HellDorado comporte une plénitude de figouze qui tu as raison a rendu totalement inutil les figurines du starter de base. Alkemy est un "jeune jeu" qui sera développer au fur et a mesure et qui avec son équipe de création sait largement exploiter les défauts et faiblesses de HellDorado...
C
Je ferais un petit reproche a alkemy comme a hell dorado aussi d ailleur, on achete une boite de base et les supplement rende quasi souvent obsoletes les figurines que l on a deja.<br /> <br /> Au dela du cout, je ne parle pas seulement d argent et plan marketing mais simplement au niveau jeu certaine figurines disparaissent completement car inutile.<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité