Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
18 avril 2008

Ligue Alkemy : premiére partie

Aujourd'hui a eu lieu le prologue de la ligue les chroniques de Mornéa, l'occasion pour moi de sortir mes avaloniens... Je rencontre pour la premiére partie une bande d'Aurlock avec comme théme de partie: controle des bornes Jin: Cette premiére partie fut trés brouillon pour moi, j'ai en effet trés mal géré le centre de la table en me focalisant sur seulement 1 borne. J'ai également fait beaucoup trop avancé mes 2 arbalétriers qui auraient largement pu faire des dégats en restant à leur place initiale... Le seul a avoir tenu le coup est Garlan ^^ Bref, je contrôle 1 borne sur 3 ... Pour la seconde partie je rencontre une bande de la triade de jade avec comme théme de partie: les informateurs: la partie fut beaucoup plus équilibré car j'ai essyé de ne pas refaire les même bourdes que je fais lors de la premiére partie. Mes arbalétriers ont été beaucoup plus efficace car ils ont abbatu un milicien archer et un milicien lancier. A la fin du tour 3 j'ai pu approcher 2 informateurs. Bilan: Un prologue sympathique qui n'est pas encore fini car je dois affronter une bande de Khalimans dans la semaine, mais bon au moins j'aurai participé. Je ne suis pas mécontent de ma compo, le bémol est que je vais devoir me dégotter un Chevalier errant car j'ai du m'en faire préter un. Photo079
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui un pote m'a préter un arbalétrier, en attendant que j'en récupére un.<br /> Sinon c'est un chevalier errant qu'il va falloir que je trouve...
M
bah ça a l'air bien cool, vivement que je me mette a jouer aussi!<br /> <br /> on vous a prété des fig (2 arbalétriers?)
Publicité