Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog figuriniste de Pierrot
Blog figuriniste de Pierrot
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

Peinture du prêtre de campagne et de Garlan

Aller Hop voila mon Garlan en plein peinturluage (couche de base et début d'aclaircissement: 100_0880100_0881 La version preque terminée de Garlan de Brall, j'ai essayé de rendre l'armure viellie avec un aspect vert de gris le résultat attendu est plus ou moins la ... 100_0990100_0987 Puis le prétre de campagne, je le trouve beaucoup mieux que garlan... 100_0992100_0875 Voila, désolé pour la qualité des photos mais je suis une bille avec un APN et encore je me suis améliorer :D Il me reste a faire les détails de chacune des gurines, l'épée de Garlan et surtout les socles...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité